Sacré Musk : exemple de réussite ?

Un article de Zeynel, journaliste (tech)


Aujourd'hui, on s'intéresse au fameux et célèbre PDG de Space X, fondateur de Neuralink qui a investi plus de 6,5 millions de dollars à Tesla en février 2004 avant de devenir le PDG cette entreprise en octobre 2008. 

Cet homme n’étant autre que Elon Reeve Musk qui détient, aussi, la richesse la plus grande du monde avec une fortune s’élevant a plus de 205 milliards de dollars. 

Mais au-delà de sa richesse et de son personnage plutôt unique et paradoxal par rapport aux autres PDG connus, Musk tire aussi son succès grâce à ses divers projets. 

Ce génie de la technologie est très présent sur la toile et dans le monde de la tech grâce à ses innovations comme les voitures Tesla, ses puces intracrâniens d’interface directe neuronale comme propose Neuralink, et son projet d’aller sur mars d’ici 2 à 4 ans avec sa société Space X.

Space X fait d’ailleurs partie d’une des seules sociétés à avoir aider la Nasa à fournir des vaisseaux comme le Dragon

Parti de presque rien, Elon Musk a su innover dès son plus jeune âge en co-fondant PayPal que nous connaissons actuellement. 

La raison pour laquelle nous vous parlons aujourd’hui de cet entrepreneur à succès mondial, c'est parce que nous pouvons tous partir de (presque) rien et, avec travail et détermination, réussir dans ce que nous entreprenons. 

La clef étant d'avoir confiance en soi, connaître ses compétences et savoir par où commencer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'affaire Mbappé : l'affaire de trop ?

KB9 sur le toit du football mondial